Foire Aux Questions

Cet accord a été modifié pour la dernière fois le 18 février 2018

Informations sur la livraison

Quels sont vos tarifs de livraison ??

Nos frais de livraison sont déterminés selon la taille, le poids et le lieu de livraison des produits que vous commandez.

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis?

Notre délai moyen de livraison est de 1-7 jours ouvrables pour les clients résidant dans la zone d’Abidjan. Les livraisons sur l’intérieur du pays peuvent aller jusqu’à 9 jours selon les contraintes de nos prestataires.

Comment suivre ma commande?

Nous vous enverrons des mises à jour régulières sur l’état de votre commande par e-mails et SMS, Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt et est en route pour livraison. vous pouvez également suivre son statut en entrant votre numéro de commande et votre email ici  —> Suivez votre commande

Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande?

Non, pas besoin.

Comment dois-je contacter si j’ai des questions?

Si vous avez des questions vous pouvez nous laisser un message sur notre page de contact ou  via:

  • Whatsapp + 225 05 77 76 94
  • Appel  + 225 05 77 76 94
  • Sms + 225 05 77 76 94

Je ne parviens pas à placer des produits dans mon panier. Pourquoi ?

Si vous n’avez pas la possibilité de mettre des produits dans votre panier, c’est que le produit nécessite de sélectionner soit la taille ou la couleur avant de pouvoir continuer. Une fois ceci effectué, vous serez autorisé à placer le produit dans votre panier. Il est possible aussi que le produit soit marqué comme épuisé sur le site.